Le Brésil aime la Champagne !

En Champagne, le Brésil affiche la plus forte hausse, tous marchés confondus (européens et lointains), avec + 41.4% des nuitées à fin juin !
Afin de renforcer l'intérêt du marché brésilien pour la Champagne, le Comité Régional du Tourisme de Champagne-Ardenne participe du 24 au 27 septembre à la 3ème rencontre franco-brésilienne "Encontros à Francesa" à Sao Paulo...

...qui réunit tour-opérateurs programmant la France et professionnels français du tourisme. 

Cette manifestation accueille entre 80 et 100 tour-opérateurs provenant du Brésil, du Chili et d’Argentine. Depuis son lancement en 2015, elle est devenue un rendez-vous incontournable.
En effet, "Encontros à Francesa" permet aux acteurs du tourisme français et brésiliens de nouer de nouveaux contacts en présentant leurs produits, services ou destination, mais aussi d’entretenir des liens existants pour diversifier les offres de packages. Ces échanges permettent à chacun d’ajuster sa stratégie sur un marché de plus en plus segmenté.

Pour maximiser la visibilité de la Champagne, la destination va être le sponsor de deux temps forts de cet événement :

- l'accueil des tour-opérateurs;
- la Soirée France, en association avec le service visites et événements de la Maison de Champagne Veuve Clicquot, à la résidence du Consul Général de France à Sao Paulo.

En complément, des rendez-vous sont programmés sur place avec des journalistes des principaux journaux et magazines brésiliens.


Contact : Guillaume HUBERT - hubert.crtca@gmail.com