Théâtre "6 a.m. How to disappear completely" - Reilms Scènes d'Europe

Culturelle ,  Festival ,  Spectacle ,  Théâtre à Reims

  • Aux heures les plus sombres de la nuit, dans une sorte de chantier en construction : des machines en panne, des ouvriers affairés on ne sait à quoi, des textes récités diffusés par des haut-parleurs, des bribes de conversations dans des talkies-walkies…

    Aux heures les plus sombres de la nuit, dans une sorte de chantier en construction : des machines en panne, des ouvriers affairés on ne sait à quoi, des textes récités diffusés par des haut-parleurs, des bribes de conversations dans des talkies-walkies…

    Nous comprenons que ce chantier fait partie d’un réseau beaucoup plus grand. Partout dans le monde, des ouvriers travaillent dans le même objectif. C’est une histoire de science-fiction, l’histoire d’une odyssée urbaine à travers l’Histoire récente, l’histoire d’un réseau sans frontière qui cherche à inventer une nouvelle utopie poétique.

    Dans cet univers à la Kafka, les artistes ont convié les poètes Friedrich Hölderlin et Lautréamont, le cinéaste Andreï Tarkovski et les romanciers Arkadi et Boris Strugatski.

    Mercredi 03 février à 21h00
    Dans le cadre du Festival Reims Scènes d'Europe
Déposer un avis
Écrivez votre avis sur Théâtre "6 A.m. How To Disappear Completely" - Reilms Scènes D'europe :
  • Horrible
  • Mauvais
  • Moyen
  • Très bien
  • Excellent
Il n'y a pas encore d'avis sur Théâtre "6 A.m. How To Disappear Completely" - Reilms Scènes D'europe, soyez le premier à en laisser un !