Jap'anime Reims 2020 : journée sportive

Compétition sportive à Reims
Horaires et services non garantis
  • Après le succès de la Jap’animeReims 2018 qui a mobilisé plus de 1000 spectateurs, Linfraviolet propose un nouveau rendez-vous biannuel, en écho avec le jumelage Reims-Nagoya et avec les Jeux Olympiques Tokyo 2020.

    La Jap’animeReims est un temps de découverte du cinéma d’animation japonais et de la culture nippone pour le tout public, notamment la famille, avec des projections de films inédits ou en avant-premières, des incontournables, des rencontres, des invités, des ateliers et une...
    Après le succès de la Jap’animeReims 2018 qui a mobilisé plus de 1000 spectateurs, Linfraviolet propose un nouveau rendez-vous biannuel, en écho avec le jumelage Reims-Nagoya et avec les Jeux Olympiques Tokyo 2020.

    La Jap’animeReims est un temps de découverte du cinéma d’animation japonais et de la culture nippone pour le tout public, notamment la famille, avec des projections de films inédits ou en avant-premières, des incontournables, des rencontres, des invités, des ateliers et une thématique SPORT !

    Journée sport à René Tys le 7 octobre !
    9h-11h30 / 14h-16h30 : Démonstration et initiation aux pratiques sportives japonaises
    18h30 : Table ronde sur le sport et la culture japonaise, en route vers les jeux olympiques avec les clubs, athlètes, et Yohann Diniz Ambassadeur sportif rémois qualifié aux Jeux Olympiques de Tokyo.
Horaires
Horaires et services non garantis
Horaires
  • Le 7 octobre 2020 à 09:00