Voir les photos (4)
soulaucourt sur mouzon 52 jardin de sculptures patrick villas femme oie.

JARDIN DE SCULPTURES

à Soulaucourt-sur-Mouzon

  • UN JARDIN DE SCULPTURES S’INSTALLE DANS LE GRAND EST !

    Après avoir ébloui critiques et public, lors de nombreuses expositions en France et dans le monde, l’artiste Patrick Villas – grand nom dans le monde de la sculpture animalière contemporaine – ouvre son jardin de sculptures au public cet été.

    S’étant installé en Haute-Marne, entre Neufchâteau et de Vittel, l’artiste d’origine belge montre qu’il a tout pour plaire : dans un jardin ouvrant sur une vallée, il présente une vingtaine de sculptures monumentales et semi-monumentales d’animaux et de figures humaines en bronze.

    Le public est également invité à visiter l’atelier de l’artiste.

    Patrick Villas (né en 1961) est un artiste de renommée internationale, ayant eu des commandes publiques entre autres du Musée de Zoologie d’Anvers (B) et de la Matmut et des expositions à l’Orangerie du Sénat, à la Fondation de la Mamut pour l’art et dans la Ville de Compiègne. Depuis 1997, il expose partout dans le monde dans des galeries et des salons prestigieux. Il a reçu le Prix E. Jonchère de la Fondation Taylor en 2014 et en 2018, Daum France a édité l’une de ses œuvres en cristal.
Prestations