Wielopole-5-350x233.jpg

Spectacle - Wielopole wielopole

Spectacle ,  Théâtre à Reims
  • Ce spectacle met en jeu un réseau de thèmes chers au metteur en scène tels que la mort, le souvenir, la mémoire, la famille, et témoigne d’une indéniable exigence plastique.

  • En 1983, Andrzej Sapija filme Wielopole Wielopole, spectacle de Tadeusz Kantor dans l’église paroissiale de Wielopole Skrzyńskie en Pologne, ville qui a vu naître ce maître de la mise en scène. Le spectacle avait été créé 3 ans auparavant dans l’église désaffectée de Santa Maria, par Kantor avec le théâtre Cricot 2.

    Cette œuvre trouve ses points d’ancrages dans la vie personnelle de Kantor. Le destin de ses proches se mêle aux personnages et aux événements de la Bible qui sont aussi...
    En 1983, Andrzej Sapija filme Wielopole Wielopole, spectacle de Tadeusz Kantor dans l’église paroissiale de Wielopole Skrzyńskie en Pologne, ville qui a vu naître ce maître de la mise en scène. Le spectacle avait été créé 3 ans auparavant dans l’église désaffectée de Santa Maria, par Kantor avec le théâtre Cricot 2.

    Cette œuvre trouve ses points d’ancrages dans la vie personnelle de Kantor. Le destin de ses proches se mêle aux personnages et aux événements de la Bible qui sont aussi complétés par les clichés de l’histoire.

    Uniquement sur réservation.
  • Tarifs
  • Gratuit