24 juillet au 23 aout - Ville en musiques.jpg

Ville en Musiques - Samanify duo

Musique ,  Concert à Troyes
  • A 20h30
    SAMANIFY DUO - Soul / néo soul / pop

    Samanify, issue d’une famille de mélomane, commence le chant en autodidacte à l’âge de 8 ans au son des plus belles voix du rythm & blues, de la soul et du jazz. Elle tente X-factor, arrive en demi-finale de « Je veux signer chez AZ », participe à l’émission The Voice et termine enfin 2ème du tremplin soul international le Sankofa Soul Contest en 2014. Membre du Sankofa Unit, chorale dirigée par Joby Smith, elle y rencontre de nombreux artistes...
    A 20h30
    SAMANIFY DUO - Soul / néo soul / pop

    Samanify, issue d’une famille de mélomane, commence le chant en autodidacte à l’âge de 8 ans au son des plus belles voix du rythm & blues, de la soul et du jazz. Elle tente X-factor, arrive en demi-finale de « Je veux signer chez AZ », participe à l’émission The Voice et termine enfin 2ème du tremplin soul international le Sankofa Soul Contest en 2014. Membre du Sankofa Unit, chorale dirigée par Joby Smith, elle y rencontre de nombreux artistes inspirants. Quelques temps élève au Centre des Musiques Didier Lockwood, elle a également perfectionné la maîtrise de sa voix avec l’aide de Raphaële Atlan, chanteuse, pianiste, auteur et compositrice jazz émérite.
    Grâce à son oncle et son père, guitaristes talentueux, Loïc commence à pratiquer la basse de façon autonome à l’âge de 15 ans. Deux ans plus tard, il découvre la guitare en autodidacte et en fera son instrument de prédilection. A 18 ans, il rencontre Samanify. Ils montent sur scène ensemble pour la première fois. Inspiré des plus grands guitaristes, il ne cesse de perfectionner sa technique. Il a lui aussi été́ élève au Centre des Musiques Didier Lockwood.

    Gratuit.


    Retrouvez l’agenda officiel de toutes les animations sur https://www.troyeslachampagne.com/sortez/agenda/
  • Tarifs
  • Gratuit
Horaires
Horaires
  • Le 6 août 2020 à 20:30