Eventails Olivia Oberlin

Activité culturelle à Épernay

Horaires et services non garantis
  • Le métier d’éventailliste est si rare que les derniers détenteurs de ce savoir-faire se comptent sur les doigts d’une main. Olivia Oberlin est l’une d’entre elles. Cette alsacienne d’origine a parcouru le monde avant de poser ses valises dans la capitale du champagne, en 2012.

    Dans son atelier de Magenta, elle restaure des éventails anciens, imagine de nouvelles collections – à retrouver à la boutique du célèbre hôtel parisien Georges V - et travaille sur des modèles artistiques de...
    Le métier d’éventailliste est si rare que les derniers détenteurs de ce savoir-faire se comptent sur les doigts d’une main. Olivia Oberlin est l’une d’entre elles. Cette alsacienne d’origine a parcouru le monde avant de poser ses valises dans la capitale du champagne, en 2012.

    Dans son atelier de Magenta, elle restaure des éventails anciens, imagine de nouvelles collections – à retrouver à la boutique du célèbre hôtel parisien Georges V - et travaille sur des modèles artistiques de suspensions en colimaçon.

    Boutique en ligne
  • Langues parlées
    • Anglais
Ouvertures
Horaires et services non garantis

Périodes d'ouverture

  • Toute l'année