Marsault

Activité culturelle à Reims

Horaires et services non garantis
  • Marsault, c’est le nom des bougies éco-responsables créées par Marie et Marceau Bardout. Ce duo de frère et sœur amoureux de leur région s’est donné pour mission de sauver les bouteilles de champagne destinées à la casse grâce au principe de l'upcycling. Ils en conservent les culs de bouteille pour couler leurs bougies éthiques et respectueuses de l’environnement.

    La gamme se décline en 3 formats de verre vert (demi bouteille, bouteille et magnum) et un format de verre transparent, « La...
    Marsault, c’est le nom des bougies éco-responsables créées par Marie et Marceau Bardout. Ce duo de frère et sœur amoureux de leur région s’est donné pour mission de sauver les bouteilles de champagne destinées à la casse grâce au principe de l'upcycling. Ils en conservent les culs de bouteille pour couler leurs bougies éthiques et respectueuses de l’environnement.

    La gamme se décline en 3 formats de verre vert (demi bouteille, bouteille et magnum) et un format de verre transparent, « La Champenoise » (bouteille uniquement). Chacun possède sa propre durée d’allumage, de 30h à 50h. La bougie Magnum est vendue dans un coffret en chêne issu de la Champagne, fabriqué par Jérôme Viard, le dernier artisan tonnelier champenois.

    Achats en ligne ou en point de vente physique (voir site internet)