Piano-bar As Before

à Reims
Horaires et services non garantis
  • Adresse mythique de la vie nocturne rémoise depuis 1900, le Salon Degermann a accueilli pendant plus d’un siècle les grandes soirées mondaines de la Cité des Sacres. Aujourd’hui, il donne une seconde vie à son piano-bar, L’As Before, autrefois appelé L’Arrigo’s bar.

    L’idée ? Recréer une ambiance de club londonien, aux couleurs chaudes et aux lignes épurées pour une ambiance des plus feutrées. Un lieu glamour empreint d’élégance, où il fait bon savourer une coupe de champagne ou un délicieux...
    Adresse mythique de la vie nocturne rémoise depuis 1900, le Salon Degermann a accueilli pendant plus d’un siècle les grandes soirées mondaines de la Cité des Sacres. Aujourd’hui, il donne une seconde vie à son piano-bar, L’As Before, autrefois appelé L’Arrigo’s bar.

    L’idée ? Recréer une ambiance de club londonien, aux couleurs chaudes et aux lignes épurées pour une ambiance des plus feutrées. Un lieu glamour empreint d’élégance, où il fait bon savourer une coupe de champagne ou un délicieux cocktails de fruits et légumes frais.

    Star du bar, le piano n’est pas le seul instrument invité puisque L’As Before accueille des artistes différents tous les soirs : pianiste, guitariste, contrebassiste, saxophoniste, chanteurs (en solo, duo ou trio)…
  • Langues parlées
    • Français
Tarifs
Moyens de paiement
  • Carte bancaire
  • Espèces
Ouvertures
Horaires et services non garantis
Périodes d'ouverture
  • Toute l'année
    Fermé Le Lundi , Le Mardi , Le Dimanche